Le club photo de Targon, organise une rencontre publique avec le photographe Bordelais Denis Olivier qui viendra présenter son travail photographique pris sur film argentique moyen-format.

Le Targon Objectif Photo (le TOP), ouvre cette cession à toutes celles et ceux, adhérents ou pas, passionnés par la photo, à assister à cette rencontre qui aura lieu au dessus de la mairie de Targon, le mercredi 8 à 19h30.  L’entrée se faisant par le 2, rue de la mairie.

Denis Olivier photographie autant les gens que la nature ou l’urbain dans un style particulier.

Il utilise particulièrement un appareil photo-jouet, le Holga 120, pour réaliser des clichés d’art laissant une place au rêve et à l’imagination.

Denis Olivier nous fera découvrir ses photos sur grand écran et tout à chacun pourra s’exprimer pour questionner le photographe sur sa technique et sur ce qui l’inspire dans son travail.

Port du masque obligatoire

Pour toute questions, rendez vous sur la page contact de notre site