Annoncée du 29 août au 31 octobre 2020,  l’expo du club photo de Créon est déjà en place Avenue de l’Entre-Deux-Mers. Les quarante photos sont accrochées en plein air, entre Sud-Ouest Matériaux et l’imagerie médicale.

40 photos, de 40 exposants, du plus jeune qui a 13 ans au plus ancien du club, chacun à mis en avant sa plus belle photo. On peut y voir du minimalisme comme de la photo de rue ou encore de la photo macro sur insecte.

Un bon moment à saisir lorsque vous passez à Créon. Une petite balade pas loin et un œil ouvert sur ce qui se passe dans un club voisin. De quoi nous donner aussi un peu d’inspiration événementielle au club Targon objectif photo.

La suite de cet article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous si dessous pour lire la suite.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

Entrez Captcha ici :*

Reload Image