Lightroom n’est peut être pas le plus performant des logiciels des traitements photos, mais il est le plus connu, le plus utilisé encore aujourd’hui de par le monde que ce soit par des pro ou des amateurs.
Sur internet, c’est le logiciel d’images sur lequel vous trouverez le plus de autos, de formations.
Il est assez simple d’utilisation et sa prise en main est assez intuitive.
Il me paraissait donc comme le plus évident à proposer pour traiter du développement photos au club photo de Targon.
Reste le phénomène souvent relevé sur le fait qu’il n’est plus proposé qu’en abonnement. Il ne faut pas se mentir, si d’autres n’ont que des versions d’achat, il faut prendre en compte que très souvent des versions majeures sortent tous les ans et que vous vous faites vite dépassés de n’avoir pas les dernières possibilités de traitements qu’offrent les dernières versions.

Importation des photos dans Lightroom

Commençons par le début avec Lightroom et parlons de l’importation puis du tri de vos photos.

La suite de cet article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous si dessous pour lire la suite.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

Entrez Captcha ici :*

Reload Image