Voilà 2 ans que nous ne nous sommes presque pas vu ou pas du tout pour certains. À ce jour, les choses semblent se calmer. Nous allons donc reprendre les rendez-vous photo du mercredi soir.

Que vous soyez curieux, nouvel adhérent ou ancien au club, nous vous donnons donc, rendez-vous mercredi 8 septembre à 19h30, au dessus de la mairie (porte sur le côté droit) pour notre assemblée générale et première séance photos.

Nous y aborderons les projets et les modifications envisagés hier au soir, lors de notre réunion de bureau.

Vous êtes conviés à nous amener, sur une clef usb, vos dernières photos et à réfléchir aux sujets que vous souhaiteriez abordés lors de nos futures séances du mercredi.

Nous ne serons pas présents lors du forum des associations à Targon samedi 4 septembre.
Nous comptons sur votre présence mercredi.

A bientôt donc, Le bureau du TOP