Rien n’est aussi compliquer pour un photographe que de se retrouver de l’autre côté du boitier. L’exercice ne fût donc pas facile mais l’attrait de produire une image retravaillée pour en faire autre chose qu’une simple photo à mis en avant ce qui est l’essence même du club photo de Targon : produire une photo qui pousse le photographe à rechercher une idée et la travailler pour en faire une image qui nsort de l’ordinaire.

Ici aucun trucage numérique, juste une bonne idée construite en amont est réaliser souvent par une double prise de vue. Je vous laisse apprécier ce beau travail que chacun à pu réaliser en parcourant la galerie d’image.